|
Tenebria Molafy | Let me burst in peace | Administrateur |  | 28 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 14:13:32
| Chanson : Je n'suis pas d'une beauté suprême Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit Je veux bien me manger moi-même Si vous trouvez plus malin qu'moi Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides Font pâle'figure auprès de moi Car à Poudlard, quand je décide, Chacun se soumet à mon choix. Rien ne m'échapp' rien ne m'arrête Le Choixpeau a toujours raison Mettez donc sur votre tête Pour connaître votre maison. Si vous allez à Gryffondor Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts Sont rassemblés en ce haut lieu. Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous serez juste et loyal Ceux de Poufsouffle aiment travailler Et leur patience est proverbiale. Si vous êtes sage et réfléchis Serdaigle vous acceuillera peut-être Là-bas, ce sont des érudits Qui ont envie de tout connaître. Vous finirez à Serpentard Si vous êtes plutôt malin, Car ceux-là sont de vrais roublards Qui parviennent toujours à leurs fins. Sur ta tête pose-moi un instant Et n'aie pas peur, reste serein Tu seras en de bonnes mains Car je suis un chapeau pensant ! Formulaire à remplir : Quelle est votre vertu favorite ? Le courage L'intelligence La loyauté La ruse L'ambition L'acharnement au travail Laquelle de ces vertus vous manque le plus ? La patience Le courage L'intelligence La roublardise ( ruse et absence de scrupules dans la défense de ses intérêts ) Je suis parfait Que pensez-vous le plus important ? L'honnêteté Le pouvoir Comme élève de Poudlard, vous préfèreriez ressembler à : Hermione Granger Ron Weasley Cedric Diggory Drago Malefoy REMPLISSEZ CE FORMULAIRE SI VOUS VOULEZ ETRE REPARTIT !
-------------------- ~~¤Ténébria¤~~ |
|
Lyra | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 18:27:48
| Quelle est votre vertu favorite ? L'intelligence L'acharnement au travail Laquelle de ces vertus vous manque le plus ? La patience Le courage Que pensez-vous le plus important ? L'honnêteté Comme élève de Poudlard, vous préfèreriez ressembler à : Hermione Granger
-------------------- |
|
Tenebria Molafy | Let me burst in peace | Administrateur |  | 28 messages postés |
| Posté le 17-10-2004 à 18:52:19
| ... SERDAIGLE !
|
Lyra | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 18:17:27
| [merci j'adore cette maison !]
-------------------- |
|
| Posté le 19-10-2004 à 18:51:59
| [;)]
|
popo | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 21-10-2004 à 12:41:46
| Quelle est votre vertu favorite ? Le courage Laquelle de ces vertus vous manque le plus ? Le courage Que pensez-vous le plus important ? L'honnêteté Comme élève de Poudlard, vous préfèreriez ressembler à : Ron Weasley |
|
| Posté le 22-10-2004 à 18:53:04
| ... POUFSOUFFLE !
|
popo | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 30-10-2004 à 09:27:23
| Coooooool |
|
melody | Nouveau membre |  | 1 message posté |
| Posté le 14-11-2005 à 13:05:23
| Formulaire à remplir : Quelle est votre vertu favorite ? Le courage Laquelle de ces vertus vous manque le plus ? La patience Que pensez-vous le plus important ? L'honnêteté Comme élève de Poudlard, vous préfèreriez ressembler à : Hermione Granger |
|
|